Conditions générales d’utilisation et de services (CGUS) du site www.cwavocat.amaiable-divorce.fr

1. Acceptation des Conditions d’Utilisation

En accédant et en utilisant le site www.cwavocat.amiable-divorce.fr de la société Christophe WILHELM Société d’exercice libéral à responsabilité limitée au capital de 5.000 € Siège social 98 Boulevard de Courcelles 75017 Paris, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de Services (CGUS). Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

2. Utilisation du Site

Vous acceptez d’utiliser ce site uniquement à des fins légales et conformément aux présentes CGUS. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site d’une manière qui pourrait porter atteinte aux droits d’autrui ou qui pourrait restreindre ou inhiber l’utilisation et la jouissance du site par d’autres utilisateurs.

3. Propriété Intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, logos, images, clips audio et vidéo, est la propriété de www.cwavocat.amiable-divorce.fr ou de ses concédants de licence et est protégé par les lois sur le droit d’auteur et autres lois sur la propriété intellectuelle.

4. Limitation de Responsabilité

www.cwavocat.amiable-divorce.fr ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité du contenu de ce site. En aucun cas, www.cwavocat.amiable-divorce.fr, ses administrateurs, employés ou affiliés ne seront tenus responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser ce site.

5. Modification des CGUS

www.cwavocat.amiable-divorce.fr se réserve le droit de modifier à tout moment ces Conditions Générales d’Utilisation et de Services. Les modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

6. Droit Applicable

Les présentes CGUS sont régies et interprétées conformément aux lois en vigueur en France. Tout litige découlant de l’utilisation de ce site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents de France.

En utilisant ce site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales d’Utilisation et de Services. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.